ukr ittm
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


ITTM Ukraina
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 championnats d'Europe indivs saison 9

Go down 
+2
davidian
maydan
6 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Paranoid Android
Hetman
Hetman
Paranoid Android


Number of posts : 64
Age : 43
ukrainian player : Fedor Emelianenko, Leonid Minin
best player : En ce qui me concerne, il faudrait plutôt parler de moins mauvais ! :)
Registration date : 2007-01-04

championnats d'Europe indivs saison 9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 - Page 2 Icon_minitime29th January 2008, 19:49

Melbrooks wrote:
je pense que je me ferai une idée plus précise au vu des résultats aux cdm de "bons" coatchs qui ne participent pas à la cup (vu que bcp de juniors y participent cette fois).
Il faudrait plutôt considérer l'inverse, à savoir les résultats des coaches "moyens" qui participent à la cup... car il est tout à fait possible, lorsqu'on maîtrise correctement le jeu, de réaliser un très bon résultat sans participer à la cup; d'ailleurs je ne désespère pas de devenir CDM avec mon kongais... même s'il aura du mal face aux privilégiés et notamment face mon israélien qui est très bien parti...
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Number of posts : 36
Age : 33
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal
best player : Nezhalejnosti
Registration date : 2006-12-30

championnats d'Europe indivs saison 9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 - Page 2 Icon_minitime30th January 2008, 01:02

sacré para, j'espère bien que tu ne desespere pas de devenir CDM avec un ukrainien plutot.
Bon sinon j'ai mis à jour le site, c'est pas encore parfait mais pfiou, vous m'donnez du boulot aussi avec vos exploits bande de saligauds.

Je m'excuse auprès de Lioubomir Luzhny, j'ai pas encore eu le temps pour lui, ca viendra...
Back to top Go down
http://ukrittm.site.voila.fr/
Paranoid Android
Hetman
Hetman
Paranoid Android


Number of posts : 64
Age : 43
ukrainian player : Fedor Emelianenko, Leonid Minin
best player : En ce qui me concerne, il faudrait plutôt parler de moins mauvais ! :)
Registration date : 2007-01-04

championnats d'Europe indivs saison 9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 - Page 2 Icon_minitime30th January 2008, 03:05

Admin wrote:
sacré para, j'espère bien que tu ne desespere pas de devenir CDM avec un ukrainien plutot.
Si Fedor devient CDM en simple (sachant qu'il n'y participera probablement pas), je te promets de faire le déplacement en Allemagne pour t'offrir le Champagne ! lol!
Back to top Go down
Sponsored content





championnats d'Europe indivs saison 9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
championnats d'Europe indivs saison 9
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» semaine des mondiaux indivs
» championnats d'Ukraine individuels
» Saison 13
» saison 12
» saison 8

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
ukr ittm :: ITTM, pour tous (en francais...) :: archives-saison 9-
Jump to: