ukr ittm
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


ITTM Ukraina
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 championnats d'Europe indivs saison 9

Go down 
+2
davidian
maydan
6 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime25th January 2008, 01:15

Salut,

je crée ce topic afin d'éviter de surcharger l'autre topic que l'on réservera donc aux CDC par équipe.

Pour les indivs:
En séniors, je crois que seul Evilenko ne finit pas 1er de poule.
On aura donc 6 ukrainiens en tableau final, soit 9,5% des joueurs présents à ce niveau.
Est-ce que par hasard il ne s'agirait pas tout simplement du pays le mieux représenté ? j'ai pas vérifié scrupuleusement mais ce serait bien possible.
En tous cas les maillots bleu et jaune marqueront la salle de leur présence.

Pour le 1er tour du tableau final, l'adversaire le mieux classé sera celui de Maydan: Marmurek, numéro 18 européen. Je ne pense pas gagner. En tous cas, Maydan remontera dans mon estime s'il fait la perfe!
Back to top Go down
davidian
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 184
Age : 40
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Gavryushov, Luzhny, Pospyeyev et Dyndikov
best player : Romijn Gavryushov
Registration date : 2007-10-15

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime25th January 2008, 05:04

en juniors, Lyubomir Luzhny et Kyrylo Pospyeyev rejoignent Lejeuneskaya, Whitenova et Romich la Tanche dans le tableau final en terminant 1ers de poule, c'est de bon augure pour la suite. Mais leurs futurs adversaires sont nettement meilleurs au niveau des stats, ça sera dur d'aller plus loin.
Back to top Go down
Melbrooks
Hetman
Hetman
Melbrooks


Number of posts : 98
favorite country : Hollande
ukrainian player : Celina LEJEUNESKAYA (championne d'Europe en simple junior S9 et en double espoir S11)
best player : Lord casque Noir
Registration date : 2007-12-30

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime26th January 2008, 16:59

Pour l'entrée en lice de Myriama et Celina en simple (et en double), les 2 jumelles ukrainiennes devront se passer de leur coatch bien-aimé ce soir car indisponible. surtout pour cause de Marseille-Caen et de soirée entres potes, mais faut pas le dire !!

Grace à leur statut de tête de série, elles échappent au tour 1 autant en simple qu'en double. Mais le tour suivant pour Celina risque d'être déliquat sans coatching.
Back to top Go down
Melbrooks
Hetman
Hetman
Melbrooks


Number of posts : 98
favorite country : Hollande
ukrainian player : Celina LEJEUNESKAYA (championne d'Europe en simple junior S9 et en double espoir S11)
best player : Lord casque Noir
Registration date : 2007-12-30

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime26th January 2008, 19:17

maydan wrote:
Pour les indivs:
En séniors, On aura donc 6 ukrainiens en tableau final, Est-ce que par hasard il ne s'agirait pas tout simplement du pays le mieux représenté ? j'ai pas vérifié scrupuleusement mais ce serait bien possible.

Tu as raison Maydan, l'Ukraine sera la Nation la mieux représentée avec 6 joueurs. Ensuite suivent la France, la Croatie, la Pologne et la Suède avec 5 joueurs.
Back to top Go down
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime26th January 2008, 23:13

Fédor élimine Tidus, numéro 28 européen !
Back to top Go down
pleymo
Hetman
Hetman
pleymo


Number of posts : 61
Age : 36
favorite country : Cuba, Tonga, Pérou & Ukraine
ukrainian player : Tchekï-Tchenko & Nittaskï KYAHUM
best player : Tchekï-Tchenko, N°44
Registration date : 2007-11-03

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime27th January 2008, 00:20

nittaski perd face au n°44 europeen (4-0 c'est pas plus mal pour les jambes) et tcheki tchenko gagne 4-0 sur le n°52
Back to top Go down
davidian
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 184
Age : 40
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Gavryushov, Luzhny, Pospyeyev et Dyndikov
best player : Romijn Gavryushov
Registration date : 2007-10-15

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime27th January 2008, 00:29

Nezhalejnosti a battu Marmurek, tranquille !!

joli Maydan, et bravo globalement aux seniors UKR qui sont encore nombreux (5 je crois) Very Happy
Back to top Go down
pleymo
Hetman
Hetman
pleymo


Number of posts : 61
Age : 36
favorite country : Cuba, Tonga, Pérou & Ukraine
ukrainian player : Tchekï-Tchenko & Nittaskï KYAHUM
best player : Tchekï-Tchenko, N°44
Registration date : 2007-11-03

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime27th January 2008, 01:14

tcheki tchenko s'est fait éclaté par ES (le coach qui est ma bete noir par exellence...) tampi fini pour moi, je vais pouvoir tout donner demain en par équipe.
Personne n'est passé en simple, j'espere que l'union fait la force !
Back to top Go down
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime27th January 2008, 01:20

pleymo wrote:

Personne n'est passé en simple !
dur pour nos séniors.
2 de nos joueurs au 7eme set, et personne ne sera finalement dans les 16 en indivs.
Utilisons cette nuit pour prier tous les dieux qu'on connait en espérant un miracle demain...
Back to top Go down
Melbrooks
Hetman
Hetman
Melbrooks


Number of posts : 98
favorite country : Hollande
ukrainian player : Celina LEJEUNESKAYA (championne d'Europe en simple junior S9 et en double espoir S11)
best player : Lord casque Noir
Registration date : 2007-12-30

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime27th January 2008, 16:12

Myriama et Celina qualifiées en 1/4 du simple et du double junior. Après la demi-finale par équipe, ne courrent-elles pas trop des lièvres à la fois Question

Car la fatigue s'accumule : 66 pour Myriama et 63 pour Celina Exclamation

Myriama va rencontrer l'italien Fosi pour la 2e fois de la journée, après une défaite 3/0 mais 2 sets très serrés 12/10 et 15/3 avant de lacher le 3e.

Celina affrontera un 2e allemand d'affilé, encore coatché par Mayoo. Le match s'annonce plus compliqué que le précédent.
Back to top Go down
Melbrooks
Hetman
Hetman
Melbrooks


Number of posts : 98
favorite country : Hollande
ukrainian player : Celina LEJEUNESKAYA (championne d'Europe en simple junior S9 et en double espoir S11)
best player : Lord casque Noir
Registration date : 2007-12-30

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime27th January 2008, 16:31

Myriama prend sa revanche sur Fosi, le n°2 européen et Celina bat facilement Rosskopf : les 2 ukrainiennes sont EN DEMI DES C.D.C. Exclamation Exclamation

Et 2 médailles de plus cheers

et peut être pas fini puisqu'il y a le double qui va arriver très vite, il faut qu'elles reprennent des forces drunken et qu'elles se reconcentrent championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_scratch sur cet objectif (priporitaire pour elles).

bounce
Back to top Go down
Melbrooks
Hetman
Hetman
Melbrooks


Number of posts : 98
favorite country : Hollande
ukrainian player : Celina LEJEUNESKAYA (championne d'Europe en simple junior S9 et en double espoir S11)
best player : Lord casque Noir
Registration date : 2007-12-30

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime27th January 2008, 16:37

en 1/4 toujours, les 2 Kyahum rencontrent dans le tablueau sénior la paire hôte de ces CDC, les suisses Gard/Croft, deja très redoutables en double sans les +10 en combativité.

résultat : 4-0 pour les suisses Sad

jouer à domicile et le supplément de combativité championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_mad a pu faire la différence dans ce match...

Arrow
Back to top Go down
Melbrooks
Hetman
Hetman
Melbrooks


Number of posts : 98
favorite country : Hollande
ukrainian player : Celina LEJEUNESKAYA (championne d'Europe en simple junior S9 et en double espoir S11)
best player : Lord casque Noir
Registration date : 2007-12-30

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime27th January 2008, 16:55

Tout va pour le mieux en junior avec une demi pour la paire Myriama/Celina Cool

Affaire à suivre dans la soirée Arrow
Back to top Go down
davidian
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 184
Age : 40
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Gavryushov, Luzhny, Pospyeyev et Dyndikov
best player : Romijn Gavryushov
Registration date : 2007-10-15

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime27th January 2008, 18:02

cheers cheers cheers

bravo Melbrooks, l'Ukraine collectionne les médailles dans ces cdc. Espérons que Celina et Myriama rapporterons une médaille d'une plus belle couleur encore Very Happy
Back to top Go down
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime27th January 2008, 18:10

youhouuuu ! cheers
alors là bravo Melbrooks.
quand je pense que tu doutais de tes joueuses ces dernieres semaines geek

Myriama a meme reussi à sortir tif fosi que beaucoup voyaient en finale, et qui ne sera pas médaillé !

ca te fait combien de médailles ukr là ? 4 si j'ai bien compté.
Back to top Go down
Melbrooks
Hetman
Hetman
Melbrooks


Number of posts : 98
favorite country : Hollande
ukrainian player : Celina LEJEUNESKAYA (championne d'Europe en simple junior S9 et en double espoir S11)
best player : Lord casque Noir
Registration date : 2007-12-30

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime27th January 2008, 18:27

oui 4 médailles championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_king pour l'Ukraine, et vraiment surpris car même durant ces CDC, la confiance de Myriama ça n'est pas la sécurité sociale, et heureusement que j'ai pu coatcher les 3 fois qu'elle a perdu presque la moitié de sa confiance pour stopper l'hémorragie et la remonter sinon elle(s) n'aurai(en)t sans doute pas eu ce parcours.

Et probablement que Tif Fosi n'a pas été coatché contre Myriama car lui aussi a subit une baisse conséquente de sa confiance, ce qui a permis à Myriama de créer cet exploit santa
Back to top Go down
davidian
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 184
Age : 40
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Gavryushov, Luzhny, Pospyeyev et Dyndikov
best player : Romijn Gavryushov
Registration date : 2007-10-15

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime28th January 2008, 00:38

finale 100% ukrainienne en simple junior : Celina vs Myriama

belle perf Melbrooks!!! Very Happy
Back to top Go down
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime28th January 2008, 11:50

waah trop fort le MelBrooks !

un doublé qui marque l'histoire de l'UKR.
Pff vous me créez plein de boulot pour les pages "notre gloire" et "hall of fame" là Rolling Eyes


hé ben, quel succès.
Je vais essayer de passer ce sujet dans la partie publique du forum vu qu'il n'y a plus d'info stratégiques à cacher...

Bilan final, équipe+indivs:
4 médailles (Or, Argent, Bronze, Bronze) en juniors
1 médaille (Bronze) en séniors
Back to top Go down
Melbrooks
Hetman
Hetman
Melbrooks


Number of posts : 98
favorite country : Hollande
ukrainian player : Celina LEJEUNESKAYA (championne d'Europe en simple junior S9 et en double espoir S11)
best player : Lord casque Noir
Registration date : 2007-12-30

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime28th January 2008, 13:56

Je suis super fier d'apporter l'or en simple à l'Ukraine What a Face

Mon objectif pour les CDC était le double et vraiment pas le simple, et
finalement voila ce qui se passe.... Vive l'incertitude (réelle) du
sport (virtuel) cheers

Les 2 jumelles ont fêté leur finale toute nuit drunken
Back to top Go down
pleymo
Hetman
Hetman
pleymo


Number of posts : 61
Age : 36
favorite country : Cuba, Tonga, Pérou & Ukraine
ukrainian player : Tchekï-Tchenko & Nittaskï KYAHUM
best player : Tchekï-Tchenko, N°44
Registration date : 2007-11-03

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime28th January 2008, 20:39

Bravo Melbrooks, très beaux résultats qui ne doivent certainement rien au hasard !

Vraiment félicitation, il n'y a pas beaucoup de joueur qui peuvent réaliser ce doublé.
Back to top Go down
Melbrooks
Hetman
Hetman
Melbrooks


Number of posts : 98
favorite country : Hollande
ukrainian player : Celina LEJEUNESKAYA (championne d'Europe en simple junior S9 et en double espoir S11)
best player : Lord casque Noir
Registration date : 2007-12-30

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime29th January 2008, 13:38

pleymo wrote:
Bravo Melbrooks, très beaux résultats qui ne doivent certainement rien au hasard !

Vraiment félicitation, il n'y a pas beaucoup de joueur qui peuvent réaliser ce doublé.
Je ne pense pas faire partie pour autant des "meilleurs" coatchs du
jeu.... D'ailleurs, parmis les nombreux coatchs ayant des joueurs mieux
classés que les miens, il n'y avait que dam-dam de présent en Europe
pour ces CDC. (je ne compte Lolo4217, ces bons joueurs, il ne les a pas
créés).

Le mérite est très relatif dans ces conditions, le niveau n'était pas très élevé.... (contrairement aux CDM)

Mais bon, en dehors de ces considérations, j'ai été au bon endroit au bon moment Exclamation tongue
Back to top Go down
Paranoid Android
Hetman
Hetman
Paranoid Android


Number of posts : 64
Age : 43
ukrainian player : Fedor Emelianenko, Leonid Minin
best player : En ce qui me concerne, il faudrait plutôt parler de moins mauvais ! :)
Registration date : 2007-01-04

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime29th January 2008, 14:57

Ce n'est pas un reproche, mais il faut bien être conscient que tes joueuses ont participé aux cups... avantage non négligeable...

Néanmoins, félicitations pour ces titres ! Wink
Back to top Go down
Melbrooks
Hetman
Hetman
Melbrooks


Number of posts : 98
favorite country : Hollande
ukrainian player : Celina LEJEUNESKAYA (championne d'Europe en simple junior S9 et en double espoir S11)
best player : Lord casque Noir
Registration date : 2007-12-30

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime29th January 2008, 15:53

Paranoid Android wrote:
Ce n'est pas un reproche, mais il faut bien
être conscient que tes joueuses ont participé aux cups... avantage non
négligeable...

Néanmoins, félicitations pour ces titres ! Wink
C'est exact. Mais elles n'ont pas gagné en double et leur résultat dans
les tournois de double durant toute la saison n'a pas été exceptionnel
(un 1/4 et une 1/2 et pis c'est tout). et pas mieux en simple (pas plus
loin que 1/8e) donc je n'y vois pas un avantage flagrant à avoir
fait les cups. leur seul résultat c'est les cdc...

en tout cas, si avantage il y a à jouer les cups, il ne profite pas à
tous. en Europe il y avait Pierre Fula avec 2 paires et Lolo4217 avec 1
paire (je sais ce que tu penses de Lolo Wink). pas de résultat aux CDC pour eux....
Back to top Go down
Paranoid Android
Hetman
Hetman
Paranoid Android


Number of posts : 64
Age : 43
ukrainian player : Fedor Emelianenko, Leonid Minin
best player : En ce qui me concerne, il faudrait plutôt parler de moins mauvais ! :)
Registration date : 2007-01-04

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime29th January 2008, 16:07

Melbrooks wrote:
Paranoid Android wrote:
Ce n'est pas un reproche, mais il faut bien
être conscient que tes joueuses ont participé aux cups... avantage non
négligeable...

Néanmoins, félicitations pour ces titres ! Wink
C'est exact. Mais elles n'ont pas gagné en double et leur résultat dans
les tournois de double durant toute la saison n'a pas été exceptionnel
(un 1/4 et une 1/2 et pis c'est tout). et pas mieux en simple (pas plus
loin que 1/8e) donc je n'y vois pas un avantage flagrant à avoir
fait les cups. leur seul résultat c'est les cdc...

en tout cas, si avantage il y a à jouer les cups, il ne profite pas à
tous. en Europe il y avait Pierre Fula avec 2 paires et Lolo4217 avec 1
paire (je sais ce que tu penses de Lolo Wink). pas de résultat aux CDC pour eux....
Comme je te l'ai dit, ce n'est pas un reproche, juste une prise de conscience... la même que je me ferai lorsque je deviendrai champion du Monde juniors... Laughing

Bonne chance à tous pour la suite de la saison !
Back to top Go down
Melbrooks
Hetman
Hetman
Melbrooks


Number of posts : 98
favorite country : Hollande
ukrainian player : Celina LEJEUNESKAYA (championne d'Europe en simple junior S9 et en double espoir S11)
best player : Lord casque Noir
Registration date : 2007-12-30

championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime29th January 2008, 16:18

Je ne le prend pas pour un reproche. L'avantage de la cup ne me saute
pas
aux yeux (quand je compare les stats de Celina et Myriama à celle de
leurs adversaires), mais je suis conscient que tu maitrises bien mieux
le jeu
que moi. tongue

je pense que je me ferai une idée plus précise au vu des résultats aux
cdm de "bons" coatchs qui ne participent pas à la cup (vu que bcp de
juniors y participent cette fois).
Back to top Go down
Sponsored content





championnats d'Europe indivs saison 9 Empty
PostSubject: Re: championnats d'Europe indivs saison 9   championnats d'Europe indivs saison 9 Icon_minitime

Back to top Go down
 
championnats d'Europe indivs saison 9
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» semaine des mondiaux indivs
» championnats d'Ukraine individuels
» Saison 13
» saison 12
» saison 8

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
ukr ittm :: ITTM, pour tous (en francais...) :: archives-saison 9-
Jump to: