ukr ittm
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


ITTM Ukraina
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 saison 10 - semaine 1

Go down 
4 posters
AuthorMessage
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

saison 10 - semaine 1 Empty
PostSubject: saison 10 - semaine 1   saison 10 - semaine 1 Icon_minitime5th April 2008, 10:37

Saaalut,

En ce qui concerne les recrutements pour saison 10,
hé bien l'Europe était punie...

J'ai contacté environ 5 coaches, mais il était clair au vu des nations représentées dans le top100 et des mutations de l'année précédente que nous ne pouvions pas vraiment nous renforcer. ...à moins de recruter le numéro 1 mondial, j'ai tenté mais c'est la Suède qui a remporté le gros lot.

Bref le mieux qui pouvait nous arriver dans ces conditions était de ne pas perdre trop d'effectif, ce qui fut effectivement le cas.

Le joueur le mieux classé ayant quitté l'UKR fut Tomenko Mayshin. Dommage. Souhaitons lui bonne chance, enfin chaque match où il rencontrera un non-ukrainien (un étranger quoi Smile ).

Fedor notre leader est resté pour veiller sur sa nation. Les rumeurs comme quoi il aurait une affaire avec une jeune joueuse courent toujours dans les couloirs de la fédé...
Back to top Go down
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

saison 10 - semaine 1 Empty
PostSubject: Re: saison 10 - semaine 1   saison 10 - semaine 1 Icon_minitime16th April 2008, 00:19

salut à tous,

ben zut alors, Romiche la Tanche passe "Sans", un jeunot en moins pour l'Ukr.

bon sinon, à ce que j'ai vu pour les joueurs de l'equipe nationale, bilan mitigé. Les choses + sérieuses commencent demain mais je ne vois pas qui aurait espoir de se qualifier pour le week-end...
Des nouvelles de mon Maydan ? bah il continue sa depression Very Happy

et vous ?
Back to top Go down
noa62
Cossack Sich Leader
Cossack Sich Leader



Number of posts : 31
Age : 54
best player : noeï
Registration date : 2007-06-29

saison 10 - semaine 1 Empty
PostSubject: Re: saison 10 - semaine 1   saison 10 - semaine 1 Icon_minitime16th April 2008, 11:03

je vais être fort absent pendant la saison 10 car nous attendons un heureux événement avant l'été, et comme la grossesse est assez difficile....

mes résultatas devraient s'en ressentir mais bon j'espère que noeï et Alexeï feront de leur mieux. (une donnée supplémentaire, noeiï va complètement changer de système pour me permettre de découvrir un peu le top mi distance)
Back to top Go down
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

saison 10 - semaine 1 Empty
PostSubject: Re: saison 10 - semaine 1   saison 10 - semaine 1 Icon_minitime16th April 2008, 23:54

effectivement il y a eu un heureux évènement: Alexei a battu aujourd'hui le numero 20 mondial !

ah tu parlais d'autre chose ? désolé Arrow
Back to top Go down
davidian
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 184
Age : 40
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Gavryushov, Luzhny, Pospyeyev et Dyndikov
best player : Romijn Gavryushov
Registration date : 2007-10-15

saison 10 - semaine 1 Empty
PostSubject: Re: saison 10 - semaine 1   saison 10 - semaine 1 Icon_minitime17th April 2008, 01:07

salut à tous après cette petite trêve, les compétitions ont repris, donc voici les résultats de mes néo-seniors ukrainiens en continental 2 :

Lyubomir Luzhny gagne sa poule et perd logiquement juste après contre Michel Touchard. Kyrylo Pospyeyev tombe dans une poule difficile et termine dernier. Yegor Dyndikov fait 2ème de poule (une bonne perf sur Ferencik plus vieux) et gagne en sortie de poule contre Ryan Hamilton à la belle et jouera contre un gros bourrin au prochain tour, tout peut arriver... Laughing

enfin pour le plus vieux de la bande, Romijn Gavryushov, il gagne sa poule et passe le 1er tour pour affronter Julie Andrieu, un match très difficile

voilà pour les news Wink
Back to top Go down
davidian
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 184
Age : 40
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Gavryushov, Luzhny, Pospyeyev et Dyndikov
best player : Romijn Gavryushov
Registration date : 2007-10-15

saison 10 - semaine 1 Empty
PostSubject: Re: saison 10 - semaine 1   saison 10 - semaine 1 Icon_minitime18th April 2008, 03:32

Dyndikov a donc battu le bourrin en question à la belle, enfin il a profité des fautes directes, je crois qu'il a marqué seulement 2 points en 5 sets... Rolling Eyes Yegor perd ensuite logiquement au 3ème tour.

bonne perf en double pour la paire Luzhny/Pospyeyev qui se qualifie pour les 1/8èmes du continental 2, où elle devrait passer à la trappe Wink
Back to top Go down
davidian
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 184
Age : 40
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Gavryushov, Luzhny, Pospyeyev et Dyndikov
best player : Romijn Gavryushov
Registration date : 2007-10-15

saison 10 - semaine 1 Empty
PostSubject: Re: saison 10 - semaine 1   saison 10 - semaine 1 Icon_minitime18th April 2008, 14:23

Luzhny et Pospyeyev se qualifient finalement brillamment pour les 1/4 où ils perdent face aux Espagnols Luis et Angel Vidal, une bonne performance pour des débuts séniors Very Happy
Back to top Go down
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

saison 10 - semaine 1 Empty
PostSubject: Re: saison 10 - semaine 1   saison 10 - semaine 1 Icon_minitime21st April 2008, 22:23

bon c'est pas mal, ils promettent tes joueurs.

Malenki-Mixaelt et Diakujutobiboje remportent leur tournoi de double ! vive l'Ukraine ! (j'vous l'sortirai à chaque fois...)
Back to top Go down
davidian
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 184
Age : 40
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Gavryushov, Luzhny, Pospyeyev et Dyndikov
best player : Romijn Gavryushov
Registration date : 2007-10-15

saison 10 - semaine 1 Empty
PostSubject: Re: saison 10 - semaine 1   saison 10 - semaine 1 Icon_minitime22nd April 2008, 02:02

bravo!! cheers cheers
Back to top Go down
pleymo
Hetman
Hetman
pleymo


Number of posts : 61
Age : 36
favorite country : Cuba, Tonga, Pérou & Ukraine
ukrainian player : Tchekï-Tchenko & Nittaskï KYAHUM
best player : Tchekï-Tchenko, N°44
Registration date : 2007-11-03

saison 10 - semaine 1 Empty
PostSubject: Re: saison 10 - semaine 1   saison 10 - semaine 1 Icon_minitime22nd April 2008, 02:05

Salut à tous !

Semaine complètement raté pour mes Kyahum. Depuis 2 mois ils font que de la m****. Esperons pour eux et pour l'équipe qu'ils revoient le jour rapidement.
Back to top Go down
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

saison 10 - semaine 1 Empty
PostSubject: Re: saison 10 - semaine 1   saison 10 - semaine 1 Icon_minitime22nd April 2008, 16:06

Ouaip, si ca continue on va jouer les prochains cdm en groupe II.

Quand les Kyahum seront au fond du goufre, ils rencontreront Maydan qui s'y est installé Laughing
Back to top Go down
noa62
Cossack Sich Leader
Cossack Sich Leader



Number of posts : 31
Age : 54
best player : noeï
Registration date : 2007-06-29

saison 10 - semaine 1 Empty
PostSubject: Re: saison 10 - semaine 1   saison 10 - semaine 1 Icon_minitime23rd April 2008, 09:09

cela ne durera surement pas mais bon début d'Alexeï qui revient dans le top100, sera-t-il capable de s'y maintenir ??????
Back to top Go down
Sponsored content





saison 10 - semaine 1 Empty
PostSubject: Re: saison 10 - semaine 1   saison 10 - semaine 1 Icon_minitime

Back to top Go down
 
saison 10 - semaine 1
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» saison 13 - semaine 3
» saison 13 - semaine 1
» saison 13 - semaine 6
» saison 13 - semaine 2
» saison 13 - semaine 7

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
ukr ittm :: ITTM, pour tous (en francais...)-
Jump to: