ukr ittm
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


ITTM Ukraina
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 saison 13 - semaine 7

Go down 
4 posters
AuthorMessage
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

saison 13 - semaine 7 Empty
PostSubject: saison 13 - semaine 7   saison 13 - semaine 7 Icon_minitime6th August 2009, 21:02

ha la la la laaaaa les petits nenfaaaaants, derniere semaine avant la semaine des CDC.
L'Ukraine ne sera pas championne d'Europe sénior. Mais on attends mieux de certaines autres catégories de personnel...

Bon bref, à la question "peut-on marquer 15 points contre Leonid", qui anima un autre thread sur ce forum, un certain Patrick Van Mulders avec son ID 13mille répond "oui".

[EDIT] Carmelo Belinelli, numero 3 espoir de l'équipe d'Italie (c'est où déjà ce pays) répond "oui" aussi. Mais il sort quelque peu démoralisé de cette rencontre...
Back to top Go down
Paranoid Android
Hetman
Hetman
Paranoid Android


Number of posts : 64
Age : 43
ukrainian player : Fedor Emelianenko, Leonid Minin
best player : En ce qui me concerne, il faudrait plutôt parler de moins mauvais ! :)
Registration date : 2007-01-04

saison 13 - semaine 7 Empty
PostSubject: Re: saison 13 - semaine 7   saison 13 - semaine 7 Icon_minitime7th August 2009, 01:26

Carmelo aura donc atteint la barre des 15 points, mais pas un de plus ! Razz

En ce qui concerne Leonid, son avenir cette semaine est dans les mains de son compatriote Maxho, qui, s'il joue "sérieux", n'aura aucun mal à se défaire du jeune prodige...

Bonne chance à tous avant le festin de la semaine prochaine Wink
Back to top Go down
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

saison 13 - semaine 7 Empty
PostSubject: Re: saison 13 - semaine 7   saison 13 - semaine 7 Icon_minitime7th August 2009, 23:36

Chers compatriotes,

Je suis outré du sale coup que quelqu'un a joué à HECTOP pendant la nuit derniere.
Ce matin, il découvre avant son match que sa raquette était toute poisseuse. Une sorte de boue noire toute dégoulinante, impossible de la tenir en main.
Résultat il perd largement sans pouvoir défendre ses chances.

En tant que coach de HECTOP, une rumeur a couru comme quoi j'en étais responsable, ce que je démens formellement. Suite à quoi alors que je me baladais tranquillement en costard sans cravate avec mes nouvelles lunettes de soleil, j'ai été pris à partie par sa maman, que j'ai reconnue à son célèbre foulard jaune. Un amateur qui me suivait pour me demander un autographe a immortalisé ce passage fort injuste qui restera gravé dans ma mémoire.
Je n'y suis pour rien et je condamne d'ailleurs ces pratiques qui m'écoeurent et qui salissent notre joli sport (et salissent les manches de raquettes en plus).

D'après les 1ers résultats d'enquete il s'agirait de pétrole brut, une
substance dont seule la mafia russe serait à meme de disposer.

Ah ben tiens, on m'annonce que voici un lien sur la scène filmée dont je vous parlais.
Back to top Go down
davidian
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 184
Age : 40
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Gavryushov, Luzhny, Pospyeyev et Dyndikov
best player : Romijn Gavryushov
Registration date : 2007-10-15

saison 13 - semaine 7 Empty
PostSubject: Re: saison 13 - semaine 7   saison 13 - semaine 7 Icon_minitime10th August 2009, 10:28

Dyndikov attend son malheureux pote en circuit 3 ou 4 pour les semaines qui suivent les cdc. Espérons que la mafia russe arrête de faire des siennes Laughing
Back to top Go down
Kristian
Ukrainian freedom fighter
Ukrainian freedom fighter



Number of posts : 5
best player : Afin de ne pas Choquer la sensibilité des plus jeunes,certaines informations se doivent de rester se
Registration date : 2009-07-29

saison 13 - semaine 7 Empty
PostSubject: Re: saison 13 - semaine 7   saison 13 - semaine 7 Icon_minitime15th August 2009, 20:06

Héééé,j'avais dit Objectif 15,pas Objectif PLus que 15 Cool Cool Cool

oui oui on se rassure comme on peut Wink
Back to top Go down
Sponsored content





saison 13 - semaine 7 Empty
PostSubject: Re: saison 13 - semaine 7   saison 13 - semaine 7 Icon_minitime

Back to top Go down
 
saison 13 - semaine 7
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» saison 13 - semaine 3
» saison 13 - semaine 1
» saison 13 - semaine 6
» saison 13 - semaine 2
» saison 11 - semaine 12

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
ukr ittm :: ITTM, pour tous (en francais...)-
Jump to: