ukr ittm
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


ITTM Ukraina
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.

Go down 
+2
Paranoid Android
maydan
6 posters
AuthorMessage
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Empty
PostSubject: semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.   semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Icon_minitime16th June 2008, 15:40

cheers
Un petit message avant le début des compètes pour souhaiter une bonne carrière aux nouveaux nés.
(qui ont bien joué le jeu des noms ukrainiens visiblement!)
Back to top Go down
Paranoid Android
Hetman
Hetman
Paranoid Android


Number of posts : 64
Age : 43
ukrainian player : Fedor Emelianenko, Leonid Minin
best player : En ce qui me concerne, il faudrait plutôt parler de moins mauvais ! :)
Registration date : 2007-01-04

semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Empty
PostSubject: Re: semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.   semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Icon_minitime16th June 2008, 23:26

Hehe, une bien belle génération vient de naître, avec comme unique objectif de devenir champion d'Europe, je ne veux pas entendre parler d'une médaille qui serait d'une autre couleur que "or"... Laughing

J'espère que jinx et lamenace trouveront le chemin jusqu'ici... Cool

Petite présentation des forces en présence pour le moment:

Eremenko YURI jinx
Leonid MININ paranoid android
Ruslan ZAGORODNYY davidian
Jaromir RIVNE lamenace

A noter que Jaromir vient avec son sparring-partner particulier, Jitomir, son jumeau plus vieux de quelques heures, lequel ne participera pas aux CDC en tant que joueur, mais donnera de la voix sur le banc !!!

Doubles Yuri/Zagorodnyy et Minin/Rivne.
Back to top Go down
Paranoid Android
Hetman
Hetman
Paranoid Android


Number of posts : 64
Age : 43
ukrainian player : Fedor Emelianenko, Leonid Minin
best player : En ce qui me concerne, il faudrait plutôt parler de moins mauvais ! :)
Registration date : 2007-01-04

semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Empty
PostSubject: Re: semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.   semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Icon_minitime16th June 2008, 23:37

J'ai mis à jour mon profil avec une petite photo de Leonid... ce n'est pas Fedor, certes, mais il n'a pas l'air content, à la place de ses adversaires, je m'en méfierais...

Voici d'ailleurs à quoi il occupait ses journées avant d'intégrer l'équipe nationale juniore ukrainienne (source: Interpol):
«C'est le plus important chef de la mafia du pétrole en Russie et en
Ukraine, mais il est aussi soupçonné d'avoir dirigé, en 1991, un trafic
d'icônes à Moscou; en 1995, de blanchiment de l'argent des trafics
d'armes et de drogue à travers des comptes bancaires en Suisse et à
Monaco, via le Moyen-Orient; puis, en août 2000, de l'échange de
diamants contre des armes dans la guerre de la Sierra Leone»

Je me demande du reste s'il ne m'a pas menti sur son âge afin de pouvoir intégrer l'équipe juniore... à 18 ans, il a déjà eu une belle vie ! Razz
Back to top Go down
davidian
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 184
Age : 40
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Gavryushov, Luzhny, Pospyeyev et Dyndikov
best player : Romijn Gavryushov
Registration date : 2007-10-15

semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Empty
PostSubject: Re: semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.   semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Icon_minitime17th June 2008, 02:41

Laughing Laughing

très bonne présentation Para!! Leonid faisait donc déjà du trafic à l'âge de 1 an, précoce le petit Razz , en tout cas ça promet

Quelques balbutiements quand même : entre lamenace qui crée son 1er joueur trop tôt et jinx qui met le nom du joueur à la place du prénom lol! mais tout ça est déjà oublié...

Ruslan est donc heureux de faire partie de cette équipe, il a certes un passé moins douteux que Leonid, mais ça n'est pas un enfant de coeur pour autant. Doté d'un avant-bras surpuissant et ne s'embarrassant pas de trop réfléchir en match, son coach a donc dû adapter son style de jeu à ce caractère, c'est-à-dire la frappe!! 1ère expérience sur le circuit ITTM cette semaine.
Back to top Go down
jinx
Ukrainian freedom fighter
Ukrainian freedom fighter
jinx


Number of posts : 11
Age : 41
favorite country : Grande Bretagne
ukrainian player : Yuri Eremenko
best player : Josh Calvert
Registration date : 2008-06-17

semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Empty
PostSubject: Re: semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.   semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Icon_minitime17th June 2008, 15:35

pryvit !

Para wrote:
J'espère que jinx et lamenace trouveront le chemin jusqu'ici...

Ca y est je suis enfin arrivé! Non sans m'être perdu aux abords de Mariupol (dédicace basket Wink)

Davidian wrote:
jinx qui met le nom du joueur à la place du prénom mais tout ça est déjà oublié...

En fait ce n'est pas moi qui ait rempli la fiche mais Yuri; il y tenait tellement... Very Happy
Et ça montre la grande intelligence qui le caractérise: même pas fichu de noter correctement son nom et son prénom... :p

Fils de paysan de l'oblast de Lougansk, Yuri est arrivé par hasard et sur le tard au tennis de table. Il a tout de suite sympathisé avec Ruslan, ces deux là ayant pas mal de points communs, notamment une nature de bourrin Laughing
Doté d'un physique appréciable dû aux longues heures de travail dans le champ de blé de son père, gaucher de surcroît, Yuri fût vite repéré par les dirigeants ukrainiens et il a intégré la sélection nationale juniore la semaine dernière. De prime abord totalement outré et furieux qu'on le prive -je cite- "de main d'oeuvre" , son père retrouva vite son calme (et son sourire légendaire qui laissait apparaître quelques chicots jaunâtres perdus parmi les nombreux trous laissés par les dents tombés depuis longtemps déjà) quand il reçut des centaines de hryvnia de la part d'un officiel, pour 'compensation' (sic)

Bonne chance à lui et à ses compatriotes!
Back to top Go down
Melbrooks
Hetman
Hetman
Melbrooks


Number of posts : 98
favorite country : Hollande
ukrainian player : Celina LEJEUNESKAYA (championne d'Europe en simple junior S9 et en double espoir S11)
best player : Lord casque Noir
Registration date : 2007-12-30

semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Empty
PostSubject: Re: semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.   semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Icon_minitime17th June 2008, 19:43

Paranoid Android wrote:
Hehe, une bien belle génération vient de
naître, avec comme unique objectif de devenir champion d'Europe, je ne
veux pas entendre parler d'une médaille qui serait d'une autre couleur
que "or"... Laughing

Faudra faire mieux que la génération de la saison 9 avec Whitenova,
Lejeuneskaya et Luzhny qui ont obtenu 1 médaille en or, 1 en argent et
2 en bronze Exclamationtongue

En tout cas, on est tous derrière vous cheerssi si, regardez dans votre dos !
Back to top Go down
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Empty
PostSubject: Re: semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.   semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Icon_minitime18th June 2008, 22:43

je sens qu'on va bien s'amuser cette saison,
bravo pour votre role-play les gars...
Back to top Go down
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Empty
PostSubject: Re: semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.   semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Icon_minitime19th June 2008, 22:50

ben alors, y'a peu de monde sur le forum pour un jeudi de compète.
Je sais pourquoi: moi aussi j'ai un peu d'appréhension à venir maintenant, c'est un sentiment désagréable de se faire regarder les yeux dans les yeux par Leonid. Mais c'est un membre de la famille, il nous fera pas de mal Cool

beaucoup de jeunes encore qualifiés en continental2.
Par contre au continental qui se joue à Kiev, y'a plus que
Malenki-Myxaeltchik Crying or Very sad

et les autres, z'en etes où ?
Back to top Go down
davidian
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 184
Age : 40
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Gavryushov, Luzhny, Pospyeyev et Dyndikov
best player : Romijn Gavryushov
Registration date : 2007-10-15

semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Empty
PostSubject: Re: semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.   semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Icon_minitime20th June 2008, 00:44

et bien il me reste Luzhny et Pospyeyev au 2ème tour du tour 2 qui ont eu un tableau facile jusqu'à maintenant.

Dyndikov 1er de poule mais éliminé dès la sortie par Karine Ferri qui avait un trop gros décolleté pour lui...
Gavryushov s'est littéralement fait défoncer par Oksana (méchant maydan Laughing ) et tombe sur un 1er tour dur (Vaclav Havel, joueur repris par matega apparemment) qu'il perd honorablement on va dire Wink

enfin pour ses débuts, Zagorodnyy est tombé en poule contre 2 bourrins de base et contre un américain du meme age qu'il perd 3/0, des débuts difficiles donc
Back to top Go down
Paranoid Android
Hetman
Hetman
Paranoid Android


Number of posts : 64
Age : 43
ukrainian player : Fedor Emelianenko, Leonid Minin
best player : En ce qui me concerne, il faudrait plutôt parler de moins mauvais ! :)
Registration date : 2007-01-04

semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Empty
PostSubject: Re: semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.   semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Icon_minitime20th June 2008, 03:01

Fedor déjà éliminé malgré sa première place de poule en s'inclinant lourdement sur Lara Croft (74) et Leonid remplit son contrat en assurant la dernière place de poule dans le juniors N...
Back to top Go down
jinx
Ukrainian freedom fighter
Ukrainian freedom fighter
jinx


Number of posts : 11
Age : 41
favorite country : Grande Bretagne
ukrainian player : Yuri Eremenko
best player : Josh Calvert
Registration date : 2008-06-17

semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Empty
PostSubject: Re: semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.   semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Icon_minitime20th June 2008, 12:44

Pour sa part Yuri s'est fait exploser au premier match, a joué un bourrin au deuxième (genre 35 fautes dans le amtch) et a fini contre mon nouveau des iles salomon ce qui m'a permis de leur feire jouer plus de points et de remonter leur conf.

Bilan: Yuri dernier de poule Very Happy
Back to top Go down
Melbrooks
Hetman
Hetman
Melbrooks


Number of posts : 98
favorite country : Hollande
ukrainian player : Celina LEJEUNESKAYA (championne d'Europe en simple junior S9 et en double espoir S11)
best player : Lord casque Noir
Registration date : 2007-12-30

semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Empty
PostSubject: Re: semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.   semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Icon_minitime20th June 2008, 13:48

maydan wrote:
au continental qui se joue à Kiev, y'a plus que
Malenki-Myxaeltchik Crying or Very sad
Y a toujours Myriama et Celina, mais seulement en double Sad
Back to top Go down
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Empty
PostSubject: Re: semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.   semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Icon_minitime20th June 2008, 17:15

ah oui, euh merci Mel, j'avais oublié le double: diakujutobiboje et malenki-myxaeltchik y sont toujours qualifiés.
ah, Myriama et Celina sont sorties.

HECTOP et Yegor ont gagné leur 1er tour aussi en double en continental2.
Back to top Go down
Steph1er
Cossack Sich Leader
Cossack Sich Leader



Number of posts : 27
Age : 39
best player : Eloy Alfaro :P
Registration date : 2007-01-06

semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Empty
PostSubject: Re: semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.   semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Icon_minitime21st June 2008, 15:23

Paranoid Android wrote:
Leonid remplit son contrat en assurant la dernière place de poule dans le juniors N...

J'adore Very Happy
Back to top Go down
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Empty
PostSubject: Re: semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.   semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Icon_minitime22nd June 2008, 00:09

Steph1er wrote:
Paranoid Android wrote:
Leonid remplit son contrat en assurant la dernière place de poule dans le juniors N...

J'adore Very Happy

+1, ca m'avait fait rire aussi Smile

Bon, de mon coté, diakujutobiboje et malenki-myxaeltchik en demi du double... à Kiev !
Back to top Go down
davidian
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 184
Age : 40
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Gavryushov, Luzhny, Pospyeyev et Dyndikov
best player : Romijn Gavryushov
Registration date : 2007-10-15

semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Empty
PostSubject: Re: semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.   semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Icon_minitime22nd June 2008, 18:05

je rentre de week-end et je découvre les bonnes perfs en double de mes Ukrainiens en conti 2. Romijn Gavryushov (associé à Raphael Poirée pour la semaine) arrive en 1/4 avec un parcours il est vrai favorable.
Mais la satisfaction vient de Luzhny et Pospyeyev qui vont aussi en 1/4, en éliminant les Allemands Baum/Steger (meme ID mais qui étaient un excellent double en junior) 3/0, puis Abdu/Kretinga, 2 joueurs nettement plus vieux.
Back to top Go down
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Empty
PostSubject: Re: semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.   semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Icon_minitime22nd June 2008, 22:48

bravo.
...meme si c'est pas ton coaching en live qui a fait tout ca ;-)
Est-ce que Luzhny et Pospyeyev sont encore espoirs maintenant ?

(bon pour la forme, je dois avouer que diakujutobiboje et Malenki-myxaelt se sont fait battre en 1/2 finale à Kiev devant un public désabusé...)
Back to top Go down
Paranoid Android
Hetman
Hetman
Paranoid Android


Number of posts : 64
Age : 43
ukrainian player : Fedor Emelianenko, Leonid Minin
best player : En ce qui me concerne, il faudrait plutôt parler de moins mauvais ! :)
Registration date : 2007-01-04

semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Empty
PostSubject: Re: semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.   semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Icon_minitime23rd June 2008, 00:23

maydan wrote:
(bon pour la forme, je dois avouer que diakujutobiboje et Malenki-myxaelt se sont fait battre en 1/2 finale à Kiev devant un public désabusé...)
Bouuuuuuuuuuuhhhhhhh !!!!!!!!! pale
Back to top Go down
davidian
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 184
Age : 40
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Gavryushov, Luzhny, Pospyeyev et Dyndikov
best player : Romijn Gavryushov
Registration date : 2007-10-15

semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Empty
PostSubject: Re: semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.   semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Icon_minitime23rd June 2008, 00:41

maydan wrote:

Est-ce que Luzhny et Pospyeyev sont encore espoirs maintenant ?

oui, ils sont tout jeunes espoirs puisqu'il leur reste encore 1 saison 1/2 dans cette catégorie Wink. Pour info, ils ont l'âge de ton Hectop Maxho avec qui ils ont disputé les derniers cdm juniors Very Happy
Back to top Go down
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Empty
PostSubject: Re: semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.   semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Icon_minitime23rd June 2008, 15:03

Quote :
ils ont l'âge de ton Hectop Maxho avec qui ils ont disputé les derniers cdm juniors Very Happy

damned, Alzheimer me guette...
Back to top Go down
davidian
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 184
Age : 40
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Gavryushov, Luzhny, Pospyeyev et Dyndikov
best player : Romijn Gavryushov
Registration date : 2007-10-15

semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Empty
PostSubject: Re: semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.   semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Icon_minitime23rd June 2008, 16:45

maydan wrote:
Quote :
ils ont l'âge de ton Hectop Maxho avec qui ils ont disputé les derniers cdm juniors Very Happy

damned, Alzheimer me guette...

j'osais pas le dire Wink
Back to top Go down
Sponsored content





semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Empty
PostSubject: Re: semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.   semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais. Icon_minitime

Back to top Go down
 
semaine 9 - dans la série dix-sept-mille-cent, je voudrais.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» semaine 5
» semaine 5
» semaine 6
» Semaine 7
» Semaine 6

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
ukr ittm :: ITTM, pour tous (en francais...)-
Jump to: