ukr ittm
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


ITTM Ukraina
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 saison 11 - semaine 12

Go down 
4 posters
AuthorMessage
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

saison 11 - semaine 12 Empty
PostSubject: saison 11 - semaine 12   saison 11 - semaine 12 Icon_minitime10th December 2008, 22:59

je tiens à présenter publiquement mes excuses concernant la branlée administrée par Lithiumbromid à Yuri Eremenko.

Les raisons de cet acharnement ne sont pas complètement éclaircies. Selon les dires de Lithiumbromid, il n'aurait pas réalisé qu'il avait à faire à son compatriote, peu habitué à le voir sur le circuit séniors.
Des propos en cours de vérification. On cherche notamment à savoir s'il n'aurait pas eu une altercation dans les vestiaires auparavant. Tous les témoignages seront bienvenus.

En attendant, Lithiumbromid a été mis préventivement au pain sec et à la vodka. (version ukrainienne de "au pain sec et à l'eau")
Back to top Go down
davidian
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 184
Age : 40
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Gavryushov, Luzhny, Pospyeyev et Dyndikov
best player : Romijn Gavryushov
Registration date : 2007-10-15

saison 11 - semaine 12 Empty
PostSubject: Re: saison 11 - semaine 12   saison 11 - semaine 12 Icon_minitime12th December 2008, 03:04

Laughing Laughing

selon certains témoins (plus ou moins fiables étant donné la quantité d'alcool qu'ils avaient ingurgité...), Yuri se serait expliqué avec Lithium sur le plan purement physique dans les vestiaires après le match. On attend quand même la version officielle de son coach jinx, parti pour l'heure en vacances on ne sait trop où, en tout cas ya pas internet.

Au niveau des matchs : Romijn Gavryushov réalise la 1ère grosse perf de sa carrière (de même que son coach) contre Bendub, n°760. Mais il n'arrive pas à confirmer cet exploit et malgré 2 autres matchs très accrochés, termine dernier de poule.
En conti 1, déception pour Luzhny et Pospyeyev qui ratent la qualif pour le top 32 espoirs, leur principal objectif de la saison Sad . Ils tenteront de se rattraper en décrochant un bon résultat pour l'Ukraine au par équipes.
Back to top Go down
Melbrooks
Hetman
Hetman
Melbrooks


Number of posts : 98
favorite country : Hollande
ukrainian player : Celina LEJEUNESKAYA (championne d'Europe en simple junior S9 et en double espoir S11)
best player : Lord casque Noir
Registration date : 2007-12-30

saison 11 - semaine 12 Empty
PostSubject: Re: saison 11 - semaine 12   saison 11 - semaine 12 Icon_minitime13th December 2008, 18:48

Dans le tournoi continental, il y avait un autre affrontement entre compatriotes : Whitenova n'a pas été très tendre avec Wachenko-Zamkharschenko. Mais selon les dires de Whitenova dans les vestiaires après le match : "elle l'a bien cherché Oksana, elle m'a joué de la main gauche saison 11 - semaine 12 Icon_exclaim" quoi, comment ça elle gauchère Oksana ? elle avait qu'à pas me frapper dessus avec son picot mousse !!!
Laughing
Back to top Go down
jinx
Ukrainian freedom fighter
Ukrainian freedom fighter
jinx


Number of posts : 11
Age : 41
favorite country : Grande Bretagne
ukrainian player : Yuri Eremenko
best player : Josh Calvert
Registration date : 2008-06-17

saison 11 - semaine 12 Empty
PostSubject: Re: saison 11 - semaine 12   saison 11 - semaine 12 Icon_minitime13th December 2008, 21:00

Ah ben c'est du propre. Je m'accorde un retrait temporaire (et totalement indépendant de ma volonté) d'ITTM et Yuri en profite pour faire nimp...
J'lui ai juste dit en plaisantant de "tous les massacrer". Je pensais pas que ça serait pris au pied de la lettre et qu'il irait jusqu'à mettre une châtaigne à un compatriote...

Quel bourrin ce Yuri lol!

Enfin avec les 10 points de mental en retard distribués (qui a dit lucidité?) j'espère qu'il agira avec plus de discernement la prochaine fois Laughing
Back to top Go down
davidian
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 184
Age : 40
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Gavryushov, Luzhny, Pospyeyev et Dyndikov
best player : Romijn Gavryushov
Registration date : 2007-10-15

saison 11 - semaine 12 Empty
PostSubject: Re: saison 11 - semaine 12   saison 11 - semaine 12 Icon_minitime14th December 2008, 23:01

nouvelle victoire en double en continental 2 pour la paire Dyndikov/Maxho cheers
Back to top Go down
Sponsored content





saison 11 - semaine 12 Empty
PostSubject: Re: saison 11 - semaine 12   saison 11 - semaine 12 Icon_minitime

Back to top Go down
 
saison 11 - semaine 12
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» saison 13 - semaine 3
» saison 13 - semaine 4
» saison 13 - semaine 6
» saison 12 - semaine 01
» saison 13 - semaine 7

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
ukr ittm :: ITTM, pour tous (en francais...) :: archives-saison 11-
Jump to: