ukr ittm
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


ITTM Ukraina
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 bienvenue sur forum ukr...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

bienvenue sur forum ukr... Empty
PostSubject: bienvenue sur forum ukr...   bienvenue sur forum ukr... Icon_minitime3rd November 2007, 20:55

Bienvenue à Davidian et Pleymo pour leur enregistrement sur le forum ukr.

Davidian est déjà enregistré dans la partie privée, on peut réver que ce soit bientot le cas pour Pleymo.

Avec les coaches actifs, nous devrons peut-etre décider si on continue à faire vivre ce forum ou si on considère qu'on utilise le thread sur le forum ittm que Davidian a entamé Smile
L'avantage du forum ici présent est le secret de sa partie privée, utilisable dans les championnats et les périodes de recrutement. L'avantage de celui d'ittm est de faire percevoir au monde ittm l'existence de notre "nation ittm"

à bientot.
Maydan
Back to top Go down
davidian
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 184
Age : 40
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Gavryushov, Luzhny, Pospyeyev et Dyndikov
best player : Romijn Gavryushov
Registration date : 2007-10-15

bienvenue sur forum ukr... Empty
PostSubject: Re: bienvenue sur forum ukr...   bienvenue sur forum ukr... Icon_minitime5th November 2007, 23:33

Salut à tous et merci pour l'accueil:D , je suis nouvel inscrit sur le forum et aussi nouvel entraineur à ITTM, j'espère bien y progresser.

pour donner mon avis à ce que tu dis maydan, je crois qu'on peut garder le forum, surtout pour la partie réservée aux coaches pour les infos "secrètes", et puis ça a un coté convivial

pour le forum "classique" ITTM, je pense laisser un message un peu plus souvent pour donner des news des Ukrainiens

voilà tchao;)
Back to top Go down
 
bienvenue sur forum ukr...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
ukr ittm :: ITTM, pour tous (en francais...)-
Jump to: