ukr ittm
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


ITTM Ukraina
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 saison 12 - semaine 08

Go down 
2 posters
AuthorMessage
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

saison 12 - semaine 08 Empty
PostSubject: saison 12 - semaine 08   saison 12 - semaine 08 Icon_minitime4th April 2009, 10:57

la semaine 8 est bien entammée.
Ai vu que Lyubomir et Kyrylo sont en 1/8eme de finale à la maison (dans le tournoi de Kiev). (y'a aussi un "ovtcharov" dans sa ville natale, mais il est pas ukrainien Sad ).
2 doubles UKR sont aussi encore en lice Lyubomir+Kyrylo et Oksana+Lithiumbromid.


et les autres ?
Back to top Go down
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

saison 12 - semaine 08 Empty
PostSubject: Re: saison 12 - semaine 08   saison 12 - semaine 08 Icon_minitime5th April 2009, 12:55

désolé si je monologue un peu ici-bas, mais je voulais saluer la performance des joueurs de davidian au tournoi de Kiev:
Kyrylo et Lyoubomir sont en 1/2 finales des simples, et en plus en 1/2 finale du double cheers
Carton pour les joueurs ukr puisque en 1/2 finale du double ils retrouveront Oksana et Lithiumbromid.
Back to top Go down
maydan
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 420
Age : 53
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Choianymoskal, Bereponomarenko, Nezhalejnosti
best player : Tchatcha
Registration date : 2007-01-01

saison 12 - semaine 08 Empty
PostSubject: Re: saison 12 - semaine 08   saison 12 - semaine 08 Icon_minitime5th April 2009, 19:47

bon ben j'continue hein...

Lyubomir Luzhny parvient en finale à Kiev et devant un public en délire s'incline en 4 sets sur un joueur à Lolo4217.

Heureusement Oksana et Lithiumbromid empechent d'autres joueurs à Lolo de gagner la finale du double. Une Oeuvre d'utilité publique en quelque sorte donc...

à + pour de nouvelles aventures!

[EDIT] ah ouais pis j'oubliais: HECTOP MAXHO s'impose à Saint-Etienne, afin de rejoindre son compère en double semaine prochaine.
Back to top Go down
davidian
supreme Hetman
supreme Hetman



Number of posts : 184
Age : 40
favorite country : Ukraine
ukrainian player : Gavryushov, Luzhny, Pospyeyev et Dyndikov
best player : Romijn Gavryushov
Registration date : 2007-10-15

saison 12 - semaine 08 Empty
PostSubject: Re: saison 12 - semaine 08   saison 12 - semaine 08 Icon_minitime6th April 2009, 12:39

bonne semaine pour Luzhny et Pospyeyev en simple en effet! Même si j'espérais une victoire, mais je n'étais pas trop là du week-end et ça n'était pas évident du coup Razz En double, défaite en 1/2 sur Oksana et Lithium, la routine en quelque sorte^^

Dyndikov attend donc son compère en conti 1 pour prendre le relais de Luzhny/Pospyeyev qui passent en circuit 4 cette semaine. Bravo à Maxho donc, qui n'a pas eu à forcer son talent en conti 2 puisqu'il a joué de la main gauche (je précise qu'il est droitier en vrai)
Back to top Go down
Sponsored content





saison 12 - semaine 08 Empty
PostSubject: Re: saison 12 - semaine 08   saison 12 - semaine 08 Icon_minitime

Back to top Go down
 
saison 12 - semaine 08
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» saison 12 - semaine 03
» saison 13 - semaine 10
» saison 12 - semaine 04
» saison 13 - semaine 11 - cup
» Saison 12 - semaine 05

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
ukr ittm :: ITTM, pour tous (en francais...) :: archives-saison 12-
Jump to: